Réunion d'information 2019/2020 - Base de Rennes - pour devenir Nageur Sauveteur SNSM

Devenez Nageur Sauveteur SNSM

Une réunion d'informations est programmée Le samedi 14 septembre 2019 à 14h30 au 35c rue Jean-Marie Huchet à RENNES. Notre Centre de Formation est présent sur l'ensemble du département.

Le Centre de Formation et d'Intervention d'Ille et Vilaine est celui qui forme et affecte le plus de Nageur Sauveteur au sein de la SNSM ; près de 140 Nageurs Sauveteurs formés et affectés lors de la saison 2019.

Tous nos sauveteurs formés sont affectés à la surveillance des plages du littoral français (possibilité d'être affecté en Corse, ou sur d'autres façades du littoral français). La SNSM vous trouve un emploi estival.

Le CFI35 SNSM assure la surveillance des plages Malouines (marché de trois ans renouvelé en 2019) et bien d'autres plages de la Côté d'Emeraude.

Vous souhaitez rejoindre le seul Centre de Formation au Sauvetage en mer en Ille et Vilaine. Venez suivre nos formations pour assurer la surveillance des lieux de baignades (Plages/mer - piscine - plans d'eau).

Deux réunions d'informations sont programmées en Ille et Vilaine : Le vendredi 13 septembre 2019 à 20h au 2 rue de l'Astrolabe à ST MALO, et le samedi 14 septembre 2019 à 14h30 au 35c rue Jean-Marie Huchet à RENNES. Notre Centre de Formation est présent sur le département.

Rejoignez nous.